Marc Van de Looverbosch
Senior Advisor
Marc Van de Looverbosch

Si quelqu'un connaît le monde de la politique interne, c'est bien Marc Van de Looverbosch. Pendant pratiquement toute sa carrière, il a été responsable de reportages pour la VRT (Société flamande de radio et de télévision) qui produisait des reportages depuis la rue de la Loi à Bruxelles. Il connaît mieux que quiconque les tenants et les aboutissants de la politique nationale, tant fédérale que régionale.

Avec De Wissel van de Macht (Le changement de pouvoir), il réalise une série télévisée à succès et un livre du même nom qui est lu avec enthousiasme par tous ceux qui s'intéressent au déroulement interne de la politique.

Marc est également actif en tant que collaborateur scientifique à l'Université d'Anvers, département des sciences de la communication, où il est responsable d'un séminaire de "formation aux médias". Ce qui est peut-être moins connu, c'est qu'il a été président de l'Association Belge et Flamande des Journalistes pendant 15 ans.

Il est heureux d'utiliser son expertise à propos de la politique et des médias chez Lobco. En tant que conseiller principal en communication, il propose des formations aux médias et soutient les entreprises dans leur recherche d'une stratégie de communication sur mesure.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous et sur notre mode de fonctionnement ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons ensemble – et sans engagement – comment Lobco peut vous offrir une solution.